Depuis plus de 35 ans, Overstim.s développe des produits de nutrition sportive dans le but de faciliter l’alimentation des sportifs autour de leurs entraînements et compétitions.

Le Gatosport est l’une des premières révolutions d’Overstim.s qui a permis d’apporter la collation idéale avant une sortie sportive afin de répondre à la principale question des athlètes : que dois-je manger avant une compétition ?

Dans cet article vous allez découvrir les intérêts du Gatosport : « 3, 2, 1, partez ! »

La collation parfaite avant le sport

Il est difficile de trouver une vérité dans tout ce que l’on entend autour de l’alimentation dans le milieu du sport. Certains vous diront qu’il faut manger le plus de pâtes possible 2 heures avant la course, d’autres qu’il est préférable de consommer une pomme, un yaourt nature et un thé vert. Alors qui croire ? Et surtout quelle solution est la plus adaptée à votre corps ?

Le Gatosport fait l’unanimité car il s’inspire de ce dont vous avez vraiment besoin en collation avant le sport : une collation la plus complète et énergétique possible tout en étant parfaitement digestible.

Que vous apporte le Gatosport ?

Le Gatosport vous apport tout ce qui compose un petit déjeuner parfait, condensé dans un seul aliment :

  • Un apport énergétique élevé : +500kCal pour 1/3 de Gatosport
  • Un apport équilibré en protéines, glucides, lipides, vitamines et minéraux
  • Un faible effort digestif afin de ne sentir aucune gêne lors de le sport : vos muscles et votre cerveau disposeront de toutes les ressources dont ils ont besoin
  • Une préparation facile et rapide : 2min de préparation et 8min de cuisson au micro-ondes
  • Un gain de sommeil appréciable par sa consommation tardive pouvant se faire jusqu’à 1h avant le début de l’effort : plus besoin de se lever 3 heures avant sa sortie pour avoir le temps de digérer son petit déjeuner
  • Une solution idéale pour votre petit déjeuner lorsque vous êtes en déplacement. Ce n’est pas un scoop, les croissants, le jus d’orange et le café d’hôtel ne sont pas la meilleure stratégie alimentaire avant une épreuve sportive.
3d3724317f316ac5fbaf29fbd6e36667yyyyyyyyyyyyyyyy