🚚 LIVRAISON OFFERTE dès 59€
Complexe affûtage
Pour les sportifs souhaitant retrouver leur poids de forme
- Glucomannane de Konjac contribuant à la perte de poids
- Thé vert bio
- Gélules d'origine végétale
En savoir plus
En stock
Expédition le vendredi 20 septembre 2024
Délai de livraison 1-2 jours ouvrés
Poids net 62g / Prix au 100 g : 25,74 €
Vegan
Fabriqué en France
Pourquoi le sportif doit s'affuter ?
La prise de poids chez le sportif est relativement courante pour plusieurs motifs :
- alimentation déséquilibrée
- arrêt de la saison sportive ou de l'entraînement
- interruption du sport pour cause de blessures
L'objectif de l'affûtage pour le sportif est de stabiliser ou de perdre du poids tout en préservant sa masse musculaire.
La formule idéale pour perdre du poids
Le complexe affûtage OVERSTIM.s contient du glucomannane de Konjac et du thé vert bio qui contribuent à la perte de poids dans le cadre d'un régime alimentaire hypocalorique.
Pris en association avec la Whey protéines isolate et les BCAA OVERSTIM.s, le complexe affûtage est l'allié indispensable des sportifs souhaitant retrouver leur poids de forme.
Qu'est ce que konjac ?
Le konjac est une plante originaire d'Asie. Utilisé depuis plus de deux mille ans comme aliment thérapeutique, il est connu en Occident comme complément alimentaire. Le konjac est un coupe-faim riche en fibres et pauvre en calories, ce qui en fait un allié pour la perte de poids.
4 conseils pour un affûtage au top
- Quelle est la durée idéale de la période d'affûtage ?
La durée idéale d'une période d'affûtage est de 15 jours. Pendant cette période, le volume d'entrainement doit être réduit de manière progressive (d'environ 50%), tout en maintenant les entraînements intenses et spécifiques. Cela permettra à votre corps de récupérer et d'augmenter vos performances.
- Combien de périodes d'affûtage prévoir par an ?
2 périodes d'affûtages par an suffisent : un athlète n'atteint son état de forme optimal qu'une à 2 fois par an.
- Attention à l'effort à jeun
Pratiquer son sport à jeun, en particulier le matin, demande un vrai niveau de connaissance et vous fait courir un grand risque d'hypoglycémie. Il vaut mieux partir avec un petit déjeuner Spordej, afin de vous armer pour l'effort à venir.
- Ne pas être trop sec
Être affuté oui, mais pas trop non plus. Une perte de poids trop importante et trop rapide avant une épreuve peut diminuer votre masse musculaire et vous fatiguer. Réduisez votre masse grasse tout en conservant votre masse maigre afin de ne pas affaiblir votre corps.
Prendre 2 gélules matin, midi et soir avec 1 à 2 verres d'eau, avant les repas pendant 15 jours, à renouveler si nécessaire.
Pour 6 gélules (portion journalière) | |
---|---|
Glucomannane | 3 g |
* VNR = valeurs nutritionnelles de référence