Malto bio
Les points forts de ce produit :
- Augmentation des réserves énergétiques les 3 jours précédant une épreuve
- Sans acidité
- Glucides lents contribuant à l'accroissement du stock de glycogène
- Saveur peu sucrée
Les 3 jours avant une épreuve, il est essentiel d'augmenter ses réserves de glycogène (réserves énergétiques) afin d'améliorer sa résistance et son endurance à l'effort, mais aussi sa récupération.
La consommation de Malto bio, composé à 96% de glucides lents, est un atout considérable, car il assure l'accroissement de vos réserves glycogéniques sans avoir à s'alimenter copieusement : vous mangez des quantités raisonnables aux repas et votre hydratation est idéale en perspective de l'épreuve.
Boire chaque jour 150g de Malto bio dans 1,5L d'eau tout au long de la journée par petites gorgées, cela durant les 3 jours précédents une épreuve. Malto bio est sans acidité et ne contient pas d'édulcorants intenses.
Malto bio est issu de l'agriculture biologique.
Durant les 3 jours précédents une épreuve :
- Chaque jour, dilué 150g de Malto bio dans 1,5L d'eau et boire par petite gorgées tout au long de la journée
- Malto bio ne contenant pas de conservateurs, la boisson préparée doit être bue le jour même de sa préparation.
Dosage :
- 8 mesures rases (≈ 150g) dilué dans 1,5L deau.
Quantité préparée :
- Boîte de 450 g = 4,5 L de boisson préparée minimum
- Seau de 1,8 kg = 18 L de boisson préparée minimum
Maltodextrines, fructose, arôme naturel citron (1,5%), acérola, vitamine B1.
Fabriqué dans un atelier utilisant : soja, blé, gluten, sulfites, lait, lactose.
| Analyse nutritionnelle | Pour 100 g * | |
|---|---|---|
| Valeur énergétique kcal/kJ | 390 kcal / 1650 kJ | |
| Protéines | < 1 g | |
| Glucides | 96 g | |
| Lipides | < 1 g | |
| Vitamine B1 | 0,7 mg (64%)** | |
| Vitamine C | 14 mg (18%)** | |
| Sodium | 54 mg | |
| * = selon arôme | ||
| ** AJR = apports journaliers recommandés | ||

Nous vous recommandons ces produits



English
Deutsch
Español


